Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auden et Jeanne Cherhal #PDB14 2/4

Publié le par Petit Ange Blanc

Jeudi, j'ai découvert Auden, jeune chanteur breton au ton folk/rock avec une voix et un phrasé que j'aime bien.

Ensuite il y a eu Maissiat... mais je ne préfère pas en parler car je n'ai pas vraiment aimé, en plus on ne comprenait rien aux paroles.

Et pour finir Jeanne Cherhal nous a présenté son dernier album, qui ne m'a pas spécialment emballé, mais sur scène ça prend une dimension différente et on ne peut qu'aimer ! Elle est très souriante, pleine d'énergie, elle danse, se prête au jeu des photographes (et leur dit même au revoir lorsqu'ils doivent quitter la salle après la 3ème chanson !), elle est aussi drôle et émouvante. Le show est classe et sobre... mis à part la robe à paillettes qu'elle revêt au milieu du set ! Un batteur, un bassite et un guitariste l'accompagnent et le temps défile vite !

Auden et Jeanne Cherhal #PDB14 2/4
Commenter cet article