Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thieum

Publié le par Petit Ange Blanc

Nouvel album qui tourne sur ma platine, celui de Thieum : Vitrine. Compositeur, interprète, Thieum joue de la guitare, sur certaines chansons son jeu me fait un peu penser à celui de Sansévérino, d'autres sont plutôt bossa nova avec les percu qui vont bien et la majorité de l'album sonne funky. C'est à la fois doux et entrainant. Quant à sa voix elle est douce et on sent l'influence de M lorsqu'elle monte dans les aigus. A croire que le talent vient du prénom Mathieu (si on évite de penser à M Pokora lol). Pour le découvrir un peu plus je vous conseille son Myspace : http://www.myspace.com/thieumvitrine
ou son site : http://www.thieum.net/ , vous pourrez découvrir son humour (rien que dans le titre de C pa la TaY Ki Comte et dans les paroles de Supeman !).

Sinon j'attends avec impatience le nouvel album de Fred qui devrait sortir courant septembre.

Quant à moi, après un été sous la pluie, je viens de faire ma dernière rentrée à Thaumiers vu que mon contrat s'arrête fin novembre (ou décembre) je dois dire que les enfants vont me manquer quand je ne les verrai plus ! Mais j'espère que je pourrais enfin entrer dans une école d'auxiliaire de puériculture en janvier... En parallèle de l'école je suis pas mal occupée entre les cours que je donne à 2 enfants et des enfants que je garde lorsque leur mère travaille de nuit ! Et je compte bien aller à quelques concerts aussi !(Batlik, Fred, Gérald Genty...)

Commenter cet article