Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Irish Celtic

Publié le par Petit Ange Blanc

Il y a quelques mois une collègue avait repéré des places en vente pour le spectacle Irish Celtic avec une réduction (sur vente-privée)... et a demandé à plusieurs personnes si ça nous interréssait. Alors avec 2 collègues on s'est décidé et on a pris les 3 dernières places en catégorie 1.

Irish-Celtic-a-paris-01.jpg

Je ne savais pas trop ce qui nous attendait lors de cette soirée, je pensais fortement au clip de Jean-Jacques Goldman "Et l'on n'y peut rien" où il avait fait appel à des danseurs irlandais. En fait, c'était ça et bien plus que ça ! Le spectacle ce n'est pas juste de la danse mais aussi un peu de théâtre, on nous raconte un peu d'histoire. C'était franchement bluffant de les voir danser aussi rapidement tout en étant bien synchronisé. On a l'impression que les danseurs sont léger comme l'air. Il y a des moments de grace quand les filles dansent, on a l'impression qu'elles volent, ou quand les hommes s'affrontent aux claquettes... Franchement je ne pensais pas que ça me plairait autant ! En plus, il y a un vrai groupe de musiciens sur scène ce qui est vraiment appréciable.

 

Ce que je n'ai pas aimé en revanche, c'est l'entracte de 20min après même pas 1h de spectacle !!

Commenter cet article