Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aldebert à Montluçon

Publié le par Petit Ange Blanc

Et oui.... encore Aldebert ! Ce concert je l'attendais depuis un moment car j'ai pu emmener ma nièce ! Depuis le temps qu'elle avait envie de m'accompagner... ! C'était assez drôle de voir ses réactions et d'entendre ses petites réflexions... comme par exemple... après quelques chansons "han ils ne font pas les chansons dans l'ordre !" ou au moment du rappel : "T'as vu tata les gens crient Guillaume, Guillaume !!" j'ai été obligé de lui dire : "non, ils crient une autre, une autre !"

Aldebert à Montluçon
Aldebert à Montluçon

A la fin je lui ai demandé si elle voulait qu'on attende Guillaume pour qu'il signe sa place... sans hésitation elle m'a dit oui ! On a donc eu le droit a un petit autographe et une photo.

Je pense que le concert lui a plu même si c'était un peu long pour elle... sûrement parce qu'elle ne connaissait pas tout par coeur et parce qu'elle est encore un peu jeune.

Les jours suivants elle a regardé le DVD avec son petit frère et elle voulait tout le temps écouter le CD !

Petit bémol sur la salle : il y avait 3 rangs réservés et ils ont ouvert les balcons que lorsque le bas était plein ! Du coup on s'est retrouvé vers le fond alors que ma pitchounette voulait être au balcon !

Commenter cet article