Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gérald Genty à Cournon

Publié le par Petit Ange Blanc

Vendredi 13 mars, direction Cournon pour revoir Gérald et Sylvestre. Je m'installe au 1er rang et j'aperçois 2 enfants qui apparemment ne se connaissent pas mais jouent ensemble... au bout d'un moment je comprends que le petit garçon est le fils de Gérald !

Lorsque le concert est sur le point de commencer, Madame Genty essaie de récupérer son petit... mais il refuse d'aller s'installer au fond, il préfère rester au 1er rang avec sa nouvelle copine. Du coup Madame Genty s'installe à côté de moi.

Le concert commence avec Julien Estival et l'un de ses musiciens. Moment agréable, bonne découverte.

Gérald Genty à Cournon
Gérald Genty à Cournon
Gérald Genty à Cournon

Ensuite c'est au tour de Gérald et Sylvestre... ce dernier a déjà bien amusé la galerie en faisant les balances !

Le concert commence par une nouvelle chanson inspirée des "Chant'appart" fraichement vécu.

La set-list sera ensuite assez "traditionnelle" avec Manège éternel, Pyla, La peau de l'ours (a capela), Plaire, Quiproquo sur la ville, Autruche, l'Hopital, l'Avion, Avant, Camping Car..., Quand serai-je découvert, Cochons d'Inde, Mon prénom c'est Gérald et sur demande du public : Caïman, Du yoyo dans l'Ohio et le Métro.

En ce vendredi 13, il fallait bien que Gérald fasse le nul si pas découvert... et pour une fois le Bingo était gagnant !! (heureusement seulement 1 euro)

Quelques nouveautés : Gérald s'amuse à modifier sa voix sur quelques morceaux, Pour le rappel ils reviennent vêtus d'une blouse blanche et Gérald arrive avec une grosse seringue pleine d'eau... (qu'il lancera sur son fils !)

Au fil du concert Gérald perd sa voix... et il me fera d'ailleurs remarquer à la fin, que je n'ai pas de chance car lorsque je les avais vu cet été il n'avait plus de voix non plus !

Je me suis sauvée assez rapidement à la fin car j'avais de la route, je bossais le lendemain maitin et je me remettais doucement d'une indigestion !

Gérald Genty à CournonGérald Genty à Cournon
Gérald Genty à CournonGérald Genty à Cournon
Philéas écoute avec attention son papa !

Philéas écoute avec attention son papa !

Commenter cet article