Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mains libres

Publié le par Petit Ange Blanc

Après plus d'un mois d'écoute il faut que je vous fasse partager l'un de mes coups de coeur de l'été : "Les mains libres" le 3ème album de Bertrand Priouzeau. Je vous avait déjà parlé de lui l'année dernière à la suite de son concert au Printemps de Bourges. Auteur, compositeur, interprète dans un style pop rock influencé par Jeff Buckley, et ça se ressent sur certains titres, Bertrand se dévoile au fil de ses textes.

 


Il sera en concert le 5 septembre aux Cariatides... à Paris
Pour écouter je vous conseille son myspace
Et pour acheter le CD tout est expliqué sur son site

 
Et puis j'ai aussi profité des soldes pour acheter "A la plage" de Gordon Sanchez ... j'ai pris une claque en l'écoutant car j'adore ce qu'ils font. Je me suis rendu compte que j'avais flashé sur leur clip "Ce serait si bien" en 2004 !! Et maintenant je suis dégouté car le groupe n'existe plus !
J'ai aussi acheté "Jeunesse se passe" de Benoit Dorémus car
l'ami Louis en a parlé sur son blog et que j'aime bien sa chanson "J'écris faux, je chante de la main gauche" par contre j'ai un peu moins accroché sur l'album à cause de sa ressemblance vocale avec Renaud :s. Bref, pour deux euros je n'ai aucun regret de mettre jeté sur ses 2 albums !
 

 

Commenter cet article
L
Excellent l'album de Benoit Dorémus... Il faut passer cette barrière Renaud et ensuite, on en décroche plus...J'ai eu l'occasion de papoter avec le jeune homme à un récent concert avec un gentil chanteur. Il est très sympathique (mais mal entouré)."Louis"
Répondre