Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos de rentrée !

Publié le par Petit Ange Blanc

En ce jour de rentrée scolaire ... un autre rentrée ce fait pour moi. En effet, après avoir travaillé un mois à la plonge de l'hopital, je suis prolongée pour 3 mois (minimum) au ménage et hotellerie de la maison de cure de St Amand. C'est pas vraiment le boulot de mes rêves mais en attendant d'avoir une réponse positive à mes demandes j'ai quand même du travail et c'est bien payé ! Aujourd'hui j'ai été contacté par une garderie suite à ma candidature mais elle me proposait un CDD juste pour les mercredis :S Je n'aurais pas eu le contrat avec l'hopital j'aurais certainement accepté mais là je me dis que ça ne vaut pas le coup...

Et puis après avoir eu plusieurs demandes ( 2 en fait lol) voici en exclusivité quelques photos de moi en Corse... mais je vous arrête tout de suite : ne vous attendez pas à me voir en bikini !!!

 

1ère photo :

Alors là je suis de dos ... avec la casquette violette, le sac à dos à fleur c'est ma soeur :D

 

 

 

2ème photo ... de face :p


Et pour la petite histoire, nous sommes aussi allés sur la plage de Pascal Olmetta, nous y avons mangé 2 fois et vu le Monsieur en personne. Et puis, le jour de notre départ nous avons vu Yannick Noah et sa petite famille qui arrivait !!

 

 

Commenter cet article