Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trève de noël !

Publié le par Petit Ange Blanc

A quelques jours de noël je viens vous faire part d'un très joli cadeau pour les enfants ... le CD d'Aldebert "Enfantillages" auquel participe Renan Luce, Maxime Le Forestier, Clarika, Elodie Frégé, Riké et j'en oublie ! Je me le suis achetée mais je l'ai aussi commandé au père noël pour 2 de mes petites cousines ;) Les textes sont très bien écrits, très vrais ! Et les musiques plairont aussi bien aux enfants qu'aux parents !

 

 

 

 

Sinon côté concerts c'est un peu la trève hivernale mais je suis allée voir Tahiti 80 (pas mal) et Thomas Dutronc (excellent !!) au mois de novembre. Thomas Dutronc c'est à voir, j'ai passé un très bon moment avec lui et ses musiciens. C'est un vrai spectacle, un concert époustouflant... les gars savent jouer !!! Vous pouvez retrouver mes photos sur mon site ainsi que des photos de La Rochelle où nous sommes allés le week end du 11 novembre. Entre pluie et soleil (on a bu un coup en terrasse sans manteau !), on a dormi dans une maison d'hôte vraiment tout confort et les propriétaires étaient vraiment très accueillants. Il faudrait qu'on y retourne en été pour profiter de la piscine et gouter leur cuisine ! On a passé 3 jours entre ballades et restau !
 
Je vous souhaite un Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année !
Commenter cet article