Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ya le Printemps qui chante...

Publié le par Petit Ange Blanc

Ca y est 2008 est enfin finie... Alors je vous souhaite une très bonne année 2009 !
Je suis en train de lire "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stiej Larsson, c'est un polar qui m'a été offert à noël, il y a 2 autres tomes que j'achèterai certainement car j'aime beaucoup le style d'écriture et l'intrigue en elle même est bien ficelée. J'ai lu 1/3 du livre et j'ai hate de me plonger dedans chaque soir !
Voici le résumé du livre :
Contraint d'abandonner son poste de rédacteur pour avoir diffamé un requin de la finance, Mikaël Blomkvirtz est bientôt associé à Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et fouineuse, pour travailler avec Henrik Vanger, un industriel désireux de faire la lumière sur la disparition, vieille de quarante ans, de sa petite nièce...

Sinon côté musique je suis entre Anis et son "Rodéo Boulevard" et Gordon Sanchez "le Phénomène" (à vendre par ici : http://gordonsanchez.free.fr/Boutique/ )

 
Et puis côté concerts, la programmation du Printemps de Bourges commencent à être dévoilée. L'édition 2009 aura lieu du 21 au 26 avril avec, pour le moment : BEN HARPER & RELENTLESS 7, ROHFF, KERY JAMES, MEDINE, BENABAR, ZAZA FOURNIER, GOJIRA, DAGOBA, ROYAL CABARET, ULTRA VOMIT, AMADOU & MARIAM, AYO, ANAIS, ARTHUR H, PATRICE, TOOTS & THE MAYTALS, KEZIAH JONES, INNA DI YARD ALL STARS, BIRDY NAM NAM, MISS KITTIN & THE HACKER LIVE, DJ KENTARO, THE TING TINGS, LAURENT GARNIER, TRYO...

 

Commenter cet article