Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Smooth

Publié le par Gwen

Je suis allée voir les Smooth à Blois, lors d’un festival ils jouaient sur une scène ouverte et gratuite … se fût un très bon concert car, contrairement aux fois précédentes, ils avaient la scène pour eux et n’étaient pas la première partie de quelqu’un. On a pu les entendre pendant une heure et demie, c’est passé vite mais c’était très très bien ! J’ai trouvé qu’ils se lachaient plus … peut être parce qu’ils avaient plus de temps. Et puis David (le chanteur) a dédié la dernière chanson à Anthony et Gwen :p On a également pu leur parler à la fin, ils ont accepté de prendre la pose à côté de nous … et nous on offert leur affiche dédicacé. Ils sont talentueux, disponibles, gentils … je ne sais pas quand je pourrais les revoir mais j’y retournerai dès que je pourrais !

 

Dès que OB me le permettra, vous pourez voir des photos dans mes albums

Commenter cet article
S
Terrible la photo!!!<br /> Les trois en même temps, sur la même!!!<br /> Bien joué!!
Répondre
G
C'est le plus grand avec le TShirt de Sinclair ;)
Répondre
J
c lekel Anthony ?
Répondre