Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aldebert à Clermont...

Publié le par Petit Ange Blanc

Mardi soir je suis allée à Clermont revoir Aldebert... les garçons étaient en super forme, Guillaume sautant partout comme à son habitude ! On sent que le spectacle est rodé mais qu'ils s'éclatent comme si c'était la première fois qu'ils le jouaient. Par rapport à Lignières, où j'ai découvert cette nouvelle tournée, j'ai trouvé que c'était toujours aussi bien même si je connaissais un peu ce qui allait se passer, je ne me rappelais plus de tout, la scène était plus grande donc ils ont pu plus sauter comme ils voulaient !! Bitchon est moins fébrile quand il passe à la guitare. Hubert à vraiment trouvé sa place dans cette équipe...  On a eu le droit à un peu plus de lambada... peut être qu'en fin de tournée on l'aura en entier !!!

http://lc.gwen.free.fr/photos/aldebert/clermont12/P1060201(2).jpg

Quoi vous dire de plus... courez-y, moi j'attends avec impatience le prochain concert !!!

Je n'ai pas fais beaucoup de photos parce que j'ai été repéré par le vigile en mettant le flash au moment du slam !

http://lc.gwen.free.fr/photos/aldebert/clermont12/P1060203(2).jpg

A la fin j'ai acheté la petite boite avec badge, carte postale, calendrier en maque page, clé USB, autocollant et stylo...

http://lc.gwen.free.fr/photos/aldebert/clermont12/P1060209(2).jpg

J'ai demandé à Guillaume pourquoi on n'avait pas le droit à la choré sur "un foot sous chirac"... et il m'a regardé en écarquillant les yeux "pourquoi tu l'as vu ?" "Euh pas en vrai mais sur le net, oui " Ils l'ont fait qu'une seule fois et le manager n'a pas été convaincu... même si apparemment les gars la trouvaient pas mal... dommage !
Côté public, j'ai trouvé que c'était un peu plus mou qu'à Lignières... je ne sais pas si c'est parce que j'étais pas très bien entouré entre un enfant qui a trouvé le temps long (mais sa mère s'est éclaté) et au début un couple... pas très appalaudissant puis une jeune fille qui a cru que la barrière s'était fait pour s'avachir dessus et se reposer... et qui à la fin demande autographe et photo... on n'a pas la même façon de vivre un concert... je dois être chiante a bouger, applaudir et chanter tout le temps !!

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Oui c'est sur que toi tu peines déjà à acheter le CD original des artistes... je ne te vois pas acheter tout un tas d'éditions avec une chanson en plus dessus ! :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sur la clé il y a des petites vidéos faite par Guillaume lors de l'enregistrement de l'album, il y a une interview déraisonnable par Eric Jean Jean, une vidéo montrant le début de la tournée...<br /> mais tout ça est déjà sur le net. Le + c'est la présentation d'Aldebert faite par ces musiciens ! :D En concert on voit la présentation de tous les musiciens mais pas de Guillaume... dommage<br /> que sur la clé il n'ai pas ajouté la présentation des musiciens... j'aurai bien aimé pouvoir les revoir plus en détail !!<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne comprendrai jamais cette attitude de fan ultime qui consiste à acquérir tout ce qui traîne pour un artiste!<br /> <br /> <br /> (Il y a quoi sur la clé USB?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Louis"<br />
Répondre