Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alina Orlova

Publié le par Petit Ange Blanc

Il y a 15 jours je suis allée applaudir Alina Orlova. Je ne connaissais pas du tout mais comme j'ai une carte de fidélité dans une salle du coin... j'ai voulu tester. Je n'y suis quand même pas allée à l'aveugle... j'ai regardé sur le net avant ! En fait, la salle recevait Alina Orlova et la semaine suivante Cyril Mokaiesh. J'avais vu le dernier dans taratata mais en écoutant sur le net je lui trouve un côté Calogéro... et c'est pas trop mon truc. J'ai donc opté pour Alina Orlova... et j'ai bien fait !! Elle est lituanienne, je n'ai donc rien compris aux paroles mais j'ai beacoup aimé sa musique. Elle a un petit côté Yaël Naïm dans la voix, j'aime beaucoup. Elle était entourée d'un violonceliste assez drôle, d'un bassiste tout jeune et d'un batteur/percussioniste beau et talentueux ! Plutôt que de vous en parler, je vous laisse découvrir cette jeune artiste (qui devrait plaire à Louis !):

 

 

En 1ère partie il y avait Syan... j'ai eu un peu de mal a rentrer dans son univers, au départ seul au piano puis se mettant au ukulélé et en ajoutant une touche électro. Certains titres étaient entrainant... mais ça m'a moyennement plu.

 

Mon agenda de concerts se remplit bien... ce mois-ci c'est bien sur le printemps de Bourges mais avant je vais voir les Voca People... et j'ai hâte d'y être !!

Commenter cet article
G
<br /> On voit rien à ton lien !!! J'imagine que tu as mis une jolie photo !<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir beaucoup de talent cette jeune fille!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre