Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des si déments Toucourt c'est dément !

Publié le par Petit Ange Blanc

 Le temps file à toute allure, je ne prends le temps de rien faire en ce moment ! Je n'ai pas encore mis mes photos de Terres du Son sur mon site... je vais essayer de le faire demain !

Bon sinon, j'ai lu "Boomerang" et je dois dire que j'ai été déçue... il n'a pas été aussi palpitant que je l'aurai voulu, déception par rapport à cette auteure qui m'avait tellement plu avec "Elle s'appelait Sarah". Du coup, j'ai enchainé avec "La double vie de Pénélope B." car j'avais envie de légèreté... et j'ai bien aimé. Je l'ai lu rapidement, et le fait qu'il soit un peu l'inverse de "L'accro du Shopping" m'a du coup plus parlé ! C'est l'histoire d'une Bretonne qui monte à Paris et qui fait croire sur son blog qu'elle connait toutes les dernières tendances mode... alors qu'en réalité elle n'y connait pas grand chose et que c'est un de ses cousin qui lui apprend tout ! Il y a bien sur une histoire d'amour et d'amitié pour pimenter le tout.

Cover-Double-vie-Penelope

Bon le prochain sera " Le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Mazetti. 

lemecdelatombedacote

 

Ce week end je suis allée faire un petit tour à la Fnuc, pour y acheter un livre... ce n'est qu'en arrivant chez moi que je me suis dit : 'Ca ferait un bon cadeau pour mon p'tit Louis' ! Du coup, demain je dois lui poster et il faudra que je retourne au magasin pour acheter un exemplaire pour moi !!

 

Sinon côté musique je suis toujours sous l'emprise de Ben l'Oncle Soul qui tourne en boucle dans ma voiture... mais en allant à Bourges je me suis décidée à écouter un petit EP d'Alex Toucourt que j'avais reçu avec un FrancoFans. J'ai bien aimé, du coup j'ai acheté son album le jour même ! J'aime beaucoup sa chanson "Des si déments". Je m'en veux maintenant de ne pas avoir tendu l'oreille plus tôt car j'ai souvent vu des affiches de lui lors du Printemps de Bourges... du coup j'aurai pu le voir en live plusieurs fois déjà !

alextoucourt01

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir Nick and the Mirrors, Zaz et Ben L'oncle Soul... tout ça gratuitement !

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ah oui, zut ... j'avais oublié mes concurrentes (persuadée d'être la seule dans ton coeur !) ... Bon et bien la prochaine fois je ne dirais rien pour que le secret reste secret !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Te rends tu compte que tu vas énerver mes nombreuses autres prétendantes (tes concurrentes, donc)... Il va falloir qu'elles déploient toute leur énergie pour tenter de rattraper l'avance que tu<br /> vas prendre avec ce coup-là dans mes considérations secrétes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quoi ???? Qu'est ce que tu m'as dit ? Tu m'avais déjà parlé d'Alex Toucourt ? Non c'était d'Alex et sa guitare... :p<br /> <br /> <br /> De toute façon, non je n'ai pas d'autre petit Louis, et je suis passée à la poste hier ! Tu n'as plus qu'à guetter ta boite aux lettres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu es bien une femme, toi... Tu n'écoutes pas ce qu'on te dit!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (A moins que par présomption machiste, je me sois fourvoyé et que je ne sois pas le seul "petit" () Louis dans ta<br /> vie!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Louis"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre