Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gérald Genty à Tours

Publié le par Petit Ange Blanc

P1040646-2-.jpeg

Gérald Genty était à Tours le dimanche 23 octobre, accompagné par Sylvestre Perrusson à la contrebasse, dans la très belle salle des Arcades Institute. Je suis arrivée vers 17h40... et j'ai croisé Gérald au moment où je descendais dans la salle... il m'a reconnue tout de suite et m'a fait la bise ! En descendant, j'ai été surprise par la beauté de l'endroit, qui n'est par contre pas très grand, mais plein de charme avec les vieilles pierres ! Je me suis installée tout devant pour pouvoir faire plein de vidéos ! Le concert à commencé par Autruche, ensuite ils ont fait plusieurs nouveaux morceaux... Inde, Internet c'est formidable, Ma tenniswoman, les minis chansons, Pyla, L'Océan, la Vaisselle, On témoigne... et dans les anciennes : Plaire, Mon prénom c'est Gérald, Quiproquo sur la ville (Sylvestre a d'ailleurs pris un verre qui servait de photophore pour faire la vache !), le Métro, Du yoyo dans l'Ohio (avec oublie du 2ème couplet !! GG a dû regarder dans le livret des paroles qu'un spectateur avait dans son sac !!), Licence to kill. Au moment où Gérald à fait des chansons tout seul, Sylvestre a cherché son portable partout... et heureusement il l'a retrouvé pour Mon prénom c'est Gérald ! Bref, encore un très bon moment passé avec ses 2 joyeux lurons !! Toujours aussi drôle et même les vrais imprévus passent (presque) pour des gags prévus !

P1040591-2-.jpeg

A la fin, je suis restée discuter un petit peu avec Gérald et Yann (un autre fan tourangeau) et au bout d'un moment Gérald nous propose de nous faire un autographe... étant donné que tous mes albums sont dédicacés je ne demande pas forcément d'autographe a chaque fois... du coup j'ai sorti ma place de concert. Mais en fait, Gérald voulait nous montrer un petit ustensile qu'il a acheté pour faire des dédicaces !!! Je n'en dis pas plus... je vous montrerai le résultat après le concert du 17/11 !!! En discutant Gérald a dit qu'ils jouaient quelques jours plus tard près de Clermont... date que j'avais oublié !! Du coup, je l'ai prévenue que j'essaierai d'y aller ! Bah oui...comme on dit jamais 2 sans 3... puisque Tours était mon 2ème concert de GG du mois... il m'en fallait un 3ème !

Il y a déjà une date prévu près de Tours le 11 mai... donc c'est noté dans mon agenda !!

P1040667-2-.jpeg

 

Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolies photos et joli compte-rendu, comme d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre