Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GG à Issoudun...

Publié le par Petit Ange Blanc

Je suis arrivée à Issoudun vers 20h, jeudi dernier... le concert devait commencer à 20h30... mais ça c'est l'heure à laquelle je suis rentrée dans la salle !!!
A 21h la lumière s'éteint... et là on entend la voix de Didier Super... puis il entre en scène... Moi qui attendais GG en 1er je me suis installée au 2ème rang, me disant que pour Didier j'irai au fond car je n'étais pas sûre d'aimer... et au vu de ce que j'entendais de mes voisins je n'avais pas envie d'être une cible pour Didier... Donc vous devez imaginer comment je me sentais quand j'ai vu Didier entrer en scène le 1er !!!! Je passe sur son "concert"... car franchement je n'ai pas trop aimé. Je sais qu'il est à prendre au 15° degrés... mais le voir + d'1h30 ça a été très long surtout que je me suis tout de suite dit que GG ne viendrait pas vu que Didier est entré en scène en 1er. Jusqu'à ce que Didier nous dise qu'il y avait "un gars" après lui. Il nous a expliqué que l'organisation avait préférée le mettre en premier parce que sinon il aurait fait un bide. GG m'a dit par la suite que c'était Didier qui en avait décidé ainsi et non l'organisation !! Donc voilà... vers 22h45 Didier s'en va (enfin !) annonçant GG. Sauf que n'étant pas annoncé, les 3/4 du public est parti pensant que ce n'était pas vrai ou parce que ça faisait tard pour un soir en semaine. J'ai eu très peur au moment de l'entracte car on devait être 3 ou 4 dans la salle ! Quand GG a installé son matos, il a vraiment eu peur de me faire un concert privé... et a faillit ne rien jouer. Mais heureusement, quelques personnes sont revenues... on devait être une trentaine. Et le concert a bien eu lieu !

P1000572(2)
Dès son entrée, sa guitare électrique s'est décrochée du tour de son cou et est tombée ! Grosse frayeur mais apparemment pas de casse. GG s'est dépêché de commencer pour ne pas que tout le monde parte... du coup, à la 2ème chanson il s'est rendu compte qu'il avait oublié sa guitare acoustique dans la loge ! Il a du aller la chercher rapidement ! Début de concert un peu chaotique mais qui s'est quand même pas mal fini. Le public réagissait bien (même trop sur l'Autruche)... GG a hésité mais a tenté le Quiproquo sur la ville ... je dois dire quand même que j'ai bien aidé lorsqu'il nous a fait dire "bah si c'est des paysans ce sera pareil" tongue sticking out smiley car sur le 1er les gens ne se rappelait plus de ce qu'il fallait dire !
Je suis contente d'avoir fait le déplacement même si le concert s'est déroulé dans des conditions difficiles ! On entendait les gens parler au fond de la salle, s'était assez pénible ! Je pense que GG a réussi à séduire le public ... (ça ne m'étonne pas !) les gens avaient le sourire et ma voisine m'a même demandé son nom après "Mon prénom c'est Gérald" ! J'ai tout fait pour qu'il y ait un rappel et les gens m'ont suivi... malgré le "rallumage" de lumière de salle ! Et GG est revenu pour une dernière chanson grinning smiley

P1000586(2)Les photos sont en ligne sur mon site ;)

Ce soir, je vais voir Ben L'Oncle Soul à Commentry et samedi Ben Mazué à Chateaumeillant... donc rendez-vous en fin de semaine pour les compte-rendus !

Commenter cet article