Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nick And The Mirrors à la Cité de l'Or

Publié le par Petit Ange Blanc

http://lc.gwen.free.fr/photos/Nickandthemirrors/citeor12/P1070003(2).jpg

Vendredi 25 mai, je suis allée voir Nick and the Mirrors, qui jouait pour un "apéro concert" organisé, de temps en temps, à la cité de l'Or de St Amand Md. J'avais vu Nick il y a 2 ans lorsqu'il avait joué pour le festival d'Arc à Chateauroux. Il était alors accompagné par Clems aux percussions et Yannick à la guitare. Mais cette fois-ci, il était accompagné seulement d'un batteur/percussioniste (dont j'ai oublié le prénom !). Clems ne pouvant être là pour cause de paternité imminente ! Ce vendredi là à été signe du retour du soleil.... et je ne sais pas si ça a vraiment joué ou si ça aurait été pareil en cas de mauvais temps, mais il n'y a qu'une petite vingtaine de personnes qui s'est intéressées à ce concert. Heureusement même si nous n'étions pas nombreux, nous étions réceptifs ! Ils ont joué des morceaux que je connaissais déjà, présent sur le 1er EP... mais aussi des nouvelles et au moins une reprise... que, par le plus grand des hasards, j'avais révisé le matin même en voiture : "Eleanor Rugby" ! Le concert n'a pas duré longtemps ... environ 3/4 d'heure. J'ai fait quelques photos et vidéos. Mais j'attends toujours l'accord de Nick pour les vidéos ! Ca a été un plaisir de le revoir et de découvrir cette nouvelle configuration de groupe. J'espère maintenant les revoir avant 2 ans !!

http://lc.gwen.free.fr/photos/Nickandthemirrors/citeor12/P1070032(2).jpg

Commenter cet article