Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Printemps de Bourges 2012

Publié le par Petit Ange Blanc

Ca y est... pour fêter mes 7 ans de blog, la programmation du Printemps de Bourges est tombée !

1157-1328228226-affiche-printemps-de-bourges-2012---465fx34.jpg

Il y a pas mal de bons artistes... Nadéah, Brigitte, Bénabar, Révolver, Dionysos, Shaka Ponk, Selah Sue, Charlie Winston, Zebda, Nneka, C2C, François and The Atlas Mountains, Camille, Orelsan, King Charles, Vincha, Bernhoft, Ben Howard, Imany, la Grande Sophie, Oxmo Puccino... pour les plus connus . Il y a déjà 3 noms qui m'ont tapé dans l'oeil... et que j'irai voir. Il y a des noms que j'aurai aimé voir mais que je ne verrai pas parce qu'ils jouent sous le chapiteau et que je boycotte cette "salle" et parce que je ne peux pas être partout !

Tous les autres noms sont par là : Programme du PdBourges

Sauras-tu deviner qui je vais voir ?!! Si tu trouves je t'offres un EP que j'aime bien !

Commenter cet article
G
<br /> Et non Loulou.... les 2 1ers font partie de la catégorie j'aimerai bien mais ils sont sous le chapiteau ! :( Ca m'étonne que tu n'es pas trouvé l'une des artiste que j'adore !!<br />
Répondre
S
<br /> ça laisse rêveuse quand même...<br /> J'ai hâte de lire les comptes rendus des concerts, à defaut de pouvoir y aller<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Je dirais  Brigitte,   Charlie Winston<br /> et la Grande Sophie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Louis"<br />
Répondre