Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoires de la musique 2012

Publié le par Petit Ange Blanc

Alors vous avez regardé ?!!! J'étais curieuse de voir ce qu'Alessandra allait nous réserver pour cette soirée et je n'ai pas été déçue ! Je trouve qu'elle a apporté beaucoup d'humour et de dynamisme à cette cérémonie... n'hésitant pas à donner de sa personne en se déguisant ! 

alessandra5.jpg

Pour cacher sa grossesse :

alessandra2.jpg

Pour faire mieux que Lady Gaga :

alessandra3.jpg

Petit clin d'oeil à The Artist... avec une danse !

alessandra4.jpg

Et pour le côté rock'n'roll :

alessandra6.jpgalessandra.jpg

Je suis fan de cette femme, elle est tellement naturelle, simple et souriante... son rire est communicatif et puis elle très jolie ! J'aurai bien aimé voir Jérémy Michalak, qui faisait la voix off...

jeremymichalak.jpgPour le reste de la cérémonie... plein de live qui s'enchainent comme d'habitude... Camille qui interprète l'étourderie et qui fini par Michael Jackson... j'ai aimé ! Voir Alexis Hk à la télé... c'est rare ! Thomas Dutronc toujours aussi drôle, qui fait des grimaces dans le dos d'Alessandra lorsqu'elle annonce la suite... Le live de Skip The Use... énorme ! Par contre j'ai pas été transporté par le passage de Catherine Ringer... ni par celui de Thiefaine mais bon, c'est normal vu que ce n'est pas vraiment ce que j'écoute d'habitude. Contente de voir les Brigitte... qui font concurences à Camille avec leurs robes rouges sexy ! J'ai découvert que j'aimais lorsqu'Izia chantait calmement au début de sa chanson, je n'aime toujours pas les tatouages partout et la voix de Coeur de Pirate... même si j'avais bien aimé la voir chanter doucement dans le Labô (très bonne émission de Sébastien Follin tous les soirs de la semaine sur france ô, vers 22h10). Du côté des récompenses... j'ai eu 4/13 de bons pronostics ! Je suis contente pour Jerho... qui a eu le droit de passer aussi à la télé, pour M et Vanessa Paradis, pour les Brigitte, pour Jean Louis Aubert... mais je suis décue pour Camille (peut être que son album est sorti un peu trop en fin d'année) et pour Alexis HK (même si je ne le connaissais pas beaucoup avant le mois d'octobre !!) Et j'ai aimé l'intervention de Thomas VDB imitant Mathilde Saigner aux César, lorsqu'Orelsan a eu sa victoire pour l'album de musique urbaine face à Joey Starr !

Et vous ?!!!

Commenter cet article
G
<br /> Oups... oui VDB !!Je vais corriger !<br /> <br /> <br /> Je suis complètement d'accord avec toi pour Catherine Ringer ;)<br /> <br /> <br /> Moi je n'ai pas aimé L !<br />
Répondre
L
<br /> Complètement d'accord avec toi pour Labô sur France Ô<br /> <br /> <br /> C'est Thomas VDB, pas BDB.<br /> <br /> <br /> A part ça, moi, je me suis ennuyé... Pour Ringer, c'était gagné d'avance, la malheureusse ayant perdu son compagnon récemment (J'appelle ça le syndrôme Freddie Mercury: on ne lui a jamais tant<br /> trouvé de talent que depuis qu'il est mort).<br /> <br /> <br /> Content aussi de voir Alexis HK, même si je ne me faisais pas beaucoup d'illusion pour lui.<br /> <br /> <br /> Content pour Orelsan...<br /> <br /> <br /> Et je suis tombé sous le charme de L. Etonnant, non?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Louis"<br />
Répondre