Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonnes questions ?

Publié le par Petit Ange Blanc

Petit questionnaire pour passer le temps... vous pouver le bloguer, répondre dans les commentaires... ou juste lire ! Je l'ai trouvé par ici

  Aldebert-2-.jpeg

*qu’est ce qui t’as donné envie de bloguer?
Au départ, j'ai ouvert ce blog parce que je voulais partager des photos, des musiques... parce que je ne savais pas faire de site internet. Mais en fait, ça c'est vite transformé en blog musique... j'ai commencé à parler des artistes que j'aimais puis à raconter les concerts que je faisais... et donc à vraiment bloguer !

*quel est ton blog du moment?
Je ne lis pas trop de blog en fait... Il y a celui de Louis, de Ségo, de Savon, de Navo (le co auteur de Bref) et je dirais que celui du moment c'est celui de "La Belle et la Bête, le blog girly mais pas pouffe" !... même si ça fait un petit moment que je le suis !

*ton entourage a t-il connaissance de ton blog?
Je ne suis pas sure que ma famille passe par ici... au tout début il y avait mes cousins. Je sais que ma grand mère à cette adresse dans ses favoris ! Après c'est plus des amis "virtuels" qui passent par ici... et c'est pas plus mal :) (Ne prenez pas mal ce terme virtuel !!! c'est juste pour déterminer comment on s'est connu !!)

*ton lieu préféré?
Une salle de concert !

*celui que tu rêves de découvrir?
Celui où je serai heureuse et épanouie...

*plutôt cigale ou fourmi?
Fourmi

*tes marques fétiches pour toi ou les kids, celles qui te representent le mieux…
A défaut d'avoir des enfants, pour ma nièce... j'aime bien Sergent Major.
Pour moi... un bon jean levi's, une robe nafnaf et des hauts la Halles aux Vêtements, promod ou H&M. En cosmétique, je dirais Dior !

*plutôt thé ou café?
Thé !! J'adore l'odeur du café mais pas son goût ! Je suis tombée dedans petite et ça m'a dégouté je crois !!!

*des addictions?
le choccolat... la musique sur CD (pas piratés !) ou en live !!!

*si tu pouvais changer un truc dans ta vie, ce serait?
Ma timidité

*au contraire, le truc que tu changerais pour rien au monde?
Mes parents, ma soeur, ma nièce !! Ma famille en général !

Commenter cet article
G
<br /> Merci pour ce commentaire passionant !<br />
Répondre
B
<br /> c'est globalement de la merde, tout ca.<br />
Répondre