Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je sais qu'c'est pas vrai mais j'ai 10 ans !!

Publié le par Petit Ange Blanc

Oups... Jai loupé le mois de septembre !!! Je vais essayer d'être plus productive en octobre... je devrais pouvoir pondre 2 articles ! Les concerts vont reprendre doucement. Je vais voir Tété à la fin du mois puis Aldebert en novembre, puis reTété en décembre et enfin Ben l'Oncle Soul en janvier. J'aurai pu aller voir Hocus Pocus après demain à Paris mais j'ai un peu peur de rester coincé à cause de la grève... J'espère que d'autres concerts s'ajouteront à ceux là car je suis en manque !!!

Aujourd'hui est sorti ce CD, que j'ai acheté histoire de me mettre dans le bain !!

ALDEBERT-J-ai-10-ans

 

Au niveau de mes lectures, ça va doucement après avoir lu d'une traite "Si je reste" de Gayle Forman, je suis actuellement en train de lire "La vie d'une autre" de Frédérique Deghelt que je trouve un peu long alors qu'il n'a que 251 pages ! Il faut que j'en trouve un mieux pour la suite ! Je pense que je vais me plonger dans un Marc Levy ou un Guillaume Musso pour être à peu près sure de ne pas subir de déception !

Bon sinon j'ai repris le yoga... mais pour de vrai ! Avec une prof c'est plus facile... parce que, créer les enchainements seule avec le bouquin, c'est pas terrible. Je me suis aussi achetée un bel APN, par contre je ne suis pas sure de pouvoir le faire rentrer aux concerts !! Si j'ai le temps je ferai peut être quelques clichets pour le prochain article...

Commenter cet article
S
<br /> <br /> bons concerts alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre