Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La délicatesse

Publié le par Petit Ange Blanc

La fin de l'année approche et j'ai réussi à tenir ma bonne résolution... celle de lire au moins un livre par mois. En fait, ce n'est pas vraiment un livre par mois mais au mois 12 livres dans l'année. Car il y a des mois où je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup et d'autres pendant lesquels je me suis rattrapés !

Je ne me souviens plus des titres des livres que j'ai lu ces derniers mois (il y en a 2 il me semble) mais je mettrais cet article à jour quand je rentrerai de vacances... et oui parce que je suis en vacances loin de chez moi !

Du coup, en une semaine j'ai lu le 5ème tome des Chroniques de San Francisco d'Amstead Maupin, je l'avais pris pour m'occuper à l'aéroport et je l'ai fini à la plage !

chroniques-de-san-francisco--tome-5.jpg

Ensuite j'ai lu La Délicatesse de David Foenkinos, il sort au ciné en décembre... je pense que j'irai le voir même si je n'aime pas trop Audrey Tautou (qui incarne le personnage principal).

ladelicatesse.jpg

Hier, j'ai lu Les Heures Souterraines de Delphine de Vigan... (journée pluvieuse oblige !)

heuressouterraines.jpg

et je viens d'attaquer Le Voisin de Tatiana de Rosnay

levoisin.jpg

Commenter cet article
L
<br /> Alors, ce cinquième chronique?<br /> <br /> <br /> Moi, je suis en train de lire deux livres en VO en même temps... dont l'autobiographie de...<br /> <br /> <br /> David Ford!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre